Afficher un message
non lus
  (#19)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 25/03/2010, 14:36

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
mon chien je lai adopter quand jetais en appart la proprio etaiot daccord! deux semaines plus tard elle a changée didée elle ma demander de men debarasser......jen ai fais une depression je pleurais sans arret jai meme manquer du travail jetais deprimée.....mon pere a trouver une pension on la palcé la en attendant que je déménage.....et puis on ses grouilelr on a acheter une maison( tous ca en 1 mois) et 2 mois plus tard on a déménagé et on est aller chercher notre bébé le jour meme du déménagment il avait grandit en titi.........tous le monde me disait voyon acheter une maison pour un chien! sauf mon popa et mon chum.....qui savait a quel point je laimais!!!!!!!!!!
Ben écoute !!!!!!! MOI JE TE COMPREND OK!!!!!!!! je ferais la même chose ! Ici, mes animaux font partit de ma famille ! J'ai déjà appellé ma banque pour retarder un paiement d'hypothèque pour payer le vétérinaire ...quand j'ai été porté mon Wiz lundi, j'avais du mal à conduire en revenant tellement je pleurais...imagine hier...ils m'appellent le matin pour me dire que tout va bien, je peux aller le chercher..j'ai même dit aux parents " CE SOIR AUCUN RETARD..je vais chercher mon chat" ...en arrivant là bas j'étais toute heureuse de le ramener ! 10 minutes plus tard il était repartit pour la nuit là bas....j'ai tellement pleuré que j'ai du dire aux parents que j'étais TRES fatiguée car j'ai les yeux bleus et les yeux bleus sa gonffle en sale quand ont braille !!!

Réponse avec citation