Citation:
Envoyé par Chantalou
Je ne voulais pas du tout commenter sur ce sujet car j'ai été vraiment frustrée de tout cela et je trouvais que ça bifurquait parfois, mais là je ne peux me retenir de dire :
Supposons que :
les enfants mangeaient très bien
les enfants avaient le droit de jouer et d'explorer
les enfants étaient aimés
les enfants étaient en sécurités
les enfants avaient un hygiène très convenable
etc
etc
etc
Comment un parent peut avec un tout petit doute dans son esprit aller porter son enfant là. Ça me dépasse. 
Expliquée moi qqun ca fait longtemps que je veux comprendre.
ça fait longtemps que j'essai de comprendre qu'un parent n'est aucun d'interet pour son tit-loup.
bonne après-midi
|
Bonjour Chantalou,
Tout le monde sait qu'en tant que parents nous avons toujours des petits soupçons a ce qui concerne nos enfants quand ils ne sont pas avec nous. Dans le cas de ces parents a la garderie plusieur avait des doute , mais en voyant l'établissement (qui est décoré au gout du jour), et l'éducatrice ,(qui pourais vendre un frigidaire a un esquimo) ,dit que tout vas bien et que l'enfant dors bien et mange bien . Comment voulez vous, que les parents soit au courant de se qui se passait réellement dans cette garderie. Non , je croit que les parents ont été dupé dans cette histoire, et que ces la gardienne qui devra assumer pour la n'égligence qu'elle a eu envers tous ces enfant, qui ne pouvait parler et dire a leur parents qu'ils n'étais pas bien dans cette garderie. Si vous avez des enfants , ne vous est t'Il jamais arrivé que vôtre enfant pleur quand vous alliez le porter a la garderie. En tout cas moi oui, et je me disait que c'étais normal car plusieur enfant pleur quand leur parents les quitte. J'espère que cela vas vous aider a comprendre ce que les parent dans cette histoire sont en train de vivre, et laisser un peut de temp au enquêteur de faire leur travail, ont va surment avoir plus de preuve qui vont sortir bientôt? Qui sait!