26/03/2010, 05:29
moi les filles ici sa viens de peter des coches je vous explique un peu mon chum est comptable il a une compagnie de placement et fais pas pir de sous mais la je pense que jai peter sa coche pour vrai ouffffff je ne regarde pas se que je depense moi je depense jusquau temps ou que mon chum dise ok ses assez mais la depuis 2 mois il ne me disais rien mais ouf la hier y ses mis a regarder le compte et les depenses ouffffffffffffffffffff les filles nous venons de redecorer mon salon et cuisine et jai depenser depenser oufffffffffffffffffff alors la il ma enlever mes cartes mes cheques je me sent demuni mais je pense que ses juste sa quil a a faire car ses pas avec mon 400.00 que je gagne que je peut me permettre de depenser comme ca ....... la jai besoin de vous les filles pour me remettre sur la bonne rail ............... je nai jamais fais de budget je veut lui montrer que je suis capable aussi ...... on dirais que jai toujours besoin de quelques chose jarette pas de penser ase qui pourrais bien me manquer ........ est ce une maladie ???
|