Enfant turbulent et hyperactif! -
29/10/2008, 13:37
Salut les filles, j'ai besoin de votre aide!!! Un garçon qui est un paquet de nerf, genre sur le bord d'être hyperactif selon moi me fait sauter la mène trop souvent que j'aimerais. J'ai beaucoup moins de patience avec ce genre de personne, qui serait capable de grimper sur le mur s'il pourrait. Il est toujours excité, bouge constamment, fait des trucs désagréables et fait toujours qques choses qu'il ne peut pas si j'ai le dos tourné.
Est-ce que c'est un enfant qui a trop d'attention chez lui ou pas assez? Je sais que sa maman ne le lâche pas 2 secondes, le tient toujours près de lui car elle m'a avertit dès le début qu'il faut être très stricte avec lui et être constante dans les interventions. Je me fâche car il n'est pas assez calme pour moi, car si je le laisse faire moindrement, il finit toujours par trop en prendre. Il ne dort pas non plus, j'ai l'impression qu'il combat son sommeil car il baille au corneil et a les yeux tout rouges à son départ. Pouvez-vous m'éclairer sur cela et me donner des conseils s.v.vp. Je suis une personne de tempérament calme et tout les autres enfants aussi le sont. Est-ce trop espérer qu'il le devienne aussi?
|