|

29/10/2008, 15:00
ouf ma belle....
l'art de parler sans savoir, l'art de parler sans avoir vécu cette situation !
Viens me dire qu'aucun de tes enfants (si enfant tu as) n'a pleurer en arrivant à la garderie, viens me dire que tu n'a jamais eu de doute sur quiconque n'a garder tes enfants. Sache que j'ai eu l'opportunité de voir des images démontrant comment cette superbe manipulatrice procédait pour cacher les bébés. Personne ne pouvait savoir, personne ne pouvait imaginer. Cette garderie n'a pas été utilisé par 20 parents stupide et inconscient. Ce sont 20 malheureux parents qui malgré toutes leurs questions et leur visite n'ont pas découvert le pot aux roses. On a pas tous la chance d'avoir de la famille pour garder nos amours, on a pas tous la chance de quitter notre emplois parceque notre petit nous fait une crise le matin, on pense que c'est un caprice, de la fatigue, une mauvaise journée.....
jamais on s'imagine que notre petit coeur passe sa journée enfermé dans un sous-sol. Ca, on le constate seulement quand on l'a sous le nez. Et tu sais le pire ? c'est qu'ensuite on se sent coupable, coupable que notre petit ait vécu cela, coupable de n'avoir rien vu venir, coupable d'avoir fait confiance à cette fraudeuse.
Alors tu sais quoi, on a pas besoin qu'une personne comme toi qui ne sais pas de quoi elle parle vienne pour nous tourner le couteau dans la plaie.
abstiens toi donc de faire des commentaires si ton jugement et ta réflexion sont si peu évolués.
|