26/03/2010, 12:19
Aie aie aie .... Moi aussi j'ai une maman ici qui voulait aller en CPE (pensant que c'était mieux pour sa petite) Elle m'a rapeller en pleurant 1 mois après pour revenir car son expérience avait été épouvantable ... Je l'ai reprise bien évidemment car j'aime mes ti cocos de garderie comme mes propre enfants ...
Et faut dire que j'ai 5 poupons ... Mais je leurs donne ce qu'ils ont besoin , amour, affection et attention ... J'en ai qui dorment plus que d'autre et eux j'ai des chambres et ils peuvent dormir plus ... Et non dans un CPE ils feront jamais ca (elle devra suivre les 12 autres) Et oui ca peut être très impersonelle ... Tout dépend des CPE (je ne juge pas il y en a de super) Mais quand tu dis ne pas faire confiance à une personne qui s'occupe de 6 tu pense qu'il sont comment dans les CPE ? Ils sont une pour plusieurs et oui ils y a aussi de mauvais traitements là bas ... Je peux te le dire par expérience ... Des mamans qui m'apelle et qui veulent une place avec moi et que leurs enfants subit de mauvais traitement dans une garderie subventionnée ... Des histoires d'horreur il y en a partout ...
|