29/10/2008, 15:43
Merci UnPapa, je me sens exactement comme toi!
Mon fils a fréquenté cette garderie durant 6 mois (jusqu'en mars dernier) et je me suis souvent posé des questions sur le fonctionnement de la garderie. Il me disait qu'il ne mangeait qu'une banane ou un yogourt dans la journée et mon fils est plutot du genre à se vanter de tout ce qu'il a pu manger dans une journée! Il avait 3 ans, donc il était trop vieux pour se faire cacher mais je ne crois pas que ces choses là arrivaient à ce moment-là. Je venais souvent porter mon fils vers 9h et il n'y avait pas trop d'enfants. De plus, j'ai souvent vu son fils garder les enfants, chose qui a été niée par une mère dans le journal de Montréal. A-t-il arreté de travailler avec sa mère depuis 6 mois ou cette mère essaie-t-elle seulement de salir Nathalie?
Je suis d'accord avec vous tous, c'est dégueulasse ce qui s'est produit mais est-ce qu'un de vous était présent afin de confirmer les faits, qui me semblent un peu décousus d'ailleurs? Nous ne sommes surement pas les seuls à avoir rencontré son fils...
Je ne veux que la vérité soit étalée et qu'on cesse de salir quelqu'un inutilement. D'ailleurs, la majorité des gens qui la jugent trop sévèrement ne la connaissent même pas.
Par contre, elle n'aurait jamais du réouvrir la garderie... Elle perdera encore plus la confiance des gens.
Bonne chance aux parents qui tentent un recours collectif!
|