Citation:
Envoyé par mel_et_laurie
Il y avait autre chose aussi que je voulais dire... Pour parler du ratio 1 pou6 MF et pratiquement le même pour garderie avec plusieurs éducatrices... C'était plus question humm.. surveillance? Qu'est-ce qu'il me dit qu'elle ne lui fera pas mal..ou bien son mari quand il rentre travailler.. comparativement a un milieu avec +++éducatrices qui sont constamment surveillé par la directrice..j'imagine.
Gênez-vous pas...vous pouvez me dire d'aller me faire soigner mais j'y peu rien avec tout ce qu'on entend partout...y parle pas ces poupons là!!
Y'avait un poste qui parlait d'un milieu familial dont l'assistant était son mari...hummm chu pas sûre pantoute moi là!!! Ou un autre qui disait que son mari est aussi assistant qui donne des bec sur la bouche des enfants!! euuhhhh jamais de la vie franchement!!!
|
Je comprend très bien que les parents on de la difficulté à faire confiance. Avec ce qu'on entend parfois aux nouvelles et c'est malheureux que des cas isoler fassent du tort aux milieux familial en général.
J'ai un un mf depuis bientôt 5 ans et depuis quelque mois, avec mon conjoint et les enfants sont super bien et je ne suis pas la seule, la majorité des mf sont bien et offre un service de qualité.
Mais c'est sûr que ce n'est pas écrit dans notre front bonne ou mauvaise rsg, mais sache que en CPE tu n'est pas à l'abris non plus. J'ai déjà lu sur ce forum des cas pas très beau et c'était en CPE alors...
Les parents fier vous à votre feeling, je penses que ça ne trompe pas en mf comme en CPE