|

29/10/2008, 18:26
Même les parents qui fréquente toujour cette garderie, il ne sont peut etre pas au courant de toute cette histoire, Nathalie est une pro de manipulatrice et elle les as surement manipuler au plus haut point. Donc temp et aussi longtemp que cette histoire ne soit pas mis au grand jour (au complet) et bien nous ne pouvons pas juger ces pauvre parents.
Salut Stellation,
Je ne suis pas d'accord avec toi car dis moi que les parents qui fréquente cette garderie ne sont pas au courant, même si les parents n'ont pas vu les nouvelles ou bien lu les journaux c'est sur qu'il se passe quelque chose chez elle car elle a les fenêtres baricadées de papier noir, les rideaux fermés en permanance. Je crois seulement que les parents se ferment les yeux sur... ou qu'ils croient n'avoir d'autre option car ils doivent aller travailler.
Je suis une des celles qui regarde très rarement la t.v et lis les journaux mais c'est quasiment impossible de ne pas en avoir entendu parlé, moi j'en ai attendu parlé le lendemain soir par mon voisin, ma soeur etc
Je n'ai émis aucun commentaire avant que la garderie soit réouverte car je sympatisait beaucoup (en silence )avec les parents qui se sont fait prendre. Je n'ai jugée aucun parent qui se sont fait prendre, je peux vous dire que j'ai assez de vécu pour ne pas juger les gens qui se font anarqué, et encore là je ne juge pas les parents qui y vont encore je veux juste comprendre et comprendre.
Chantalou
|