Citation:
Envoyé par NANIE53
Tant mieux pour toi lilikat, si tu arrives financièrement sans charger rien aux parents. Moi je ne charge pas mes vaccances mais je charge 10 congés fériés. Car autrement je n'arriverais pas et même avec ça, je dois travailler à l'extérieur une journée et demi de plus par semaine. Car je suis seule avec ma puce. J'aimerais bien travailler juste 5 jours moi aussi mais c'est comme ça. Moi avant quand ma fille se faisait garder je payais ma gardienne 52 semaines par année et pour être honnête, je préfèrais ça que voir ma gardienne fermer après 3 ou 6 mois. Et en tant qu'éducatrice je crois que je mérite bien ces journées. Vu que je suis en privée ça bouge beaucoup surtout c'est temps-ci 3 CPE privées on ouvert à moins de 5 min de chez moi à part les 3 autres déjà existants. Si je serais en couple peut être ce serais différent mais pour le moment c'est une nécessité pour moi.
|
JE TE COMPRENDS TRÈS BIEN DE CHARGER SI TU N`A PAS LE CHOIX DE LE FAIRE, JE FERAIS PAREIL À TA PLACE, JE PENSE JUSTE QUE LA GARDIENNE DONT IL EST QUESTION N`A PAS L`AIR D`OUVRIR SOUVENT, CA M`AVAIS L`AIR ABUSIF...AVANT D`ÊTRE DANS L`AGENCE, SI L`ENFANT NE VENAIS PAS , JE N`ÉTAIS PAS PAYÉ, C`ÉTAIT IMPOSSIBLE DE FAIRE UN BUDGET, ALORS JE COMPRENDS BIEN TA SITUATION. MAIS MOI, J`AI TELLEMENT DE DIFFICULTÉ À PRENDRE UNE JOURNÉE (LES PARENTS SE FIENT JUSTE SUR MOI), ALORS J`EN ENTENDRAIS PARLER SI JE LEUR DEMANDAIS DE PAYER EN PLUS!... MON DIEU J`OSE MÊME PAS IMAGINÉ! EN TOUT CAS, JE TE SOUHAITE BON COURAGE ET AUSSI DE PEUT-ÊTRE RENCONTRER QUELQU`UN DE BIEN!