Afficher un message
non lus
  (#26)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 26/03/2010, 19:27

Citation:
Envoyé par mel_et_laurie Voir le message
Il y avait autre chose aussi que je voulais dire... Pour parler du ratio 1 pou6 MF et pratiquement le même pour garderie avec plusieurs éducatrices... C'était plus question humm.. surveillance? Qu'est-ce qu'il me dit qu'elle ne lui fera pas mal..ou bien son mari quand il rentre travailler.. comparativement a un milieu avec +++éducatrices qui sont constamment surveillé par la directrice..j'imagine.

Gênez-vous pas...vous pouvez me dire d'aller me faire soigner mais j'y peu rien avec tout ce qu'on entend partout...y parle pas ces poupons là!!

Y'avait un poste qui parlait d'un milieu familial dont l'assistant était son mari...hummm chu pas sûre pantoute moi là!!! Ou un autre qui disait que son mari est aussi assistant qui donne des bec sur la bouche des enfants!! euuhhhh jamais de la vie franchement!!!
C'est avec ton feeling...tu vas le voir si la personne est honnete et fiable...si t'a un seul doute, tu passe au suivant... ça doit cliquer... Et en CPE, ils n'ont pas toujours la directrice qui est entrain de les surveiller...ils ne sont pas dans le meme local... il peut se passser autant de chose qu en MF...ne te fie pas seulement <a ça...

Personnellement, si j'ai un conseil, oublie le fait que c'est MF ou CPE, visites en, et fais toi une idée... tu verras ce qui te convient le mieux....avec quelle RSG ou éducatrice ça cliqueras le plus... Oublie pas, en MF tu doit demander des références...parles avec les parents qui ont fréquenté ce serveice de garde, ils te diront l'heure juste....

Que ce soit en MF ou en CPE, c'est le feeling qui doit être bon...tu vas le sentir si c'est une bonne place....

Réponse avec citation