Afficher un message
non lus
  (#11)
loganou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 26/03/2010, 20:36

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
Le manque de respect non mais la deresponsabilisation et la "negligence de l'hygiene" malheureusement c'est plus frequent qu'on pense , regarde juste le nombre de minous qui arrivent a la garderie en ayant a peine mange les parents savent qu'on ne va pas les laisser mourrir de faim c'est un peu le meme principe comme pour les parents qui laissent le caca dans la couche avant de partir parce qu'ils sont presses et que le coco arrive avec du caca presque sec le matin, c'est pas du manque de respect ca ? Pourtant plusieurs filles sont prises avec ce genre de parents
de toute facon ca fais partie de notre travail de lui inculquer certaines valeurs comme lhygiene et qui sait ca va p-e contribuer a améliorer sa vie vu quil la appris a la garderie tout jeune.......

oui mais encore la c'est ben facile de juger....tsé avant detre rsg jetais maman et ca m'est arrivé que ti coco fasse caca dans lauto en sen allantt a la gardo...que veux tu c'est la vie !! et puis je lui offrais daller le changer en arrivant ce qu'elle refusait avec politesse. Qui sait elle a p-e penser que jetais négligente alors que mon coco endurait jamais un caca plus que 2 minutes et ne sautait jamais de bain
alors jme dis tant quil est chez vous bazweel lave le toi essais de lui faire une tite hygiene du mieux que tu peux! passe y une tite debarbouilette sur les mains les fesses pi la face si taime pas son odeur, pi le reste te regarde pas....tsé dans le fond yé chez vous 10 heures par jour tas le pouvoir de faire quil sente bon durant son sejour chez toi et de laider dans son hygiene non.....

Réponse avec citation