Afficher un message
non lus
  (#2)
fafalava
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 26/03/2010, 20:43

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
de toute facon ca fais partie de notre travail de lui inculquer certaines valeurs comme lhygiene et qui sait ca va p-e contribuer a améliorer sa vie vu quil la appris a la garderie tout jeune.......

oui mais encore la c'est ben facile de juger....tsé avant detre rsg jetais maman et ca m'est arrivé que ti coco fasse caca dans lauto en sen allantt a la gardo...que veux tu c'est la vie !! et puis je lui offrais daller le changer en arrivant ce qu'elle refusait avec politesse. Qui sait elle a p-e penser que jetais négligente alors que mon coco endurait jamais un caca plus que 2 minutes et ne sautait jamais de bain
alors jme dis tant quil est chez vous bazweel lave le toi essais de lui faire une tite hygiene du mieux que tu peux! passe y une tite debarbouilette sur les mains les fesses pi la face si taime pas son odeur, pi le reste te regarde pas....tsé dans le fond yé chez vous 10 heures par jour tas le pouvoir de faire quil sente bon durant son sejour chez toi et de laider dans son hygiene non.....
Je l'ai deja fait il y a des fois ou on voit que c'est vraiment par manque de temps ou que les parents sont depasses par la situation, mais serieusement les filles ca vous ferait pas mal au coeur vous de voir un coco arriver sale et ou sentir mauvais je veux dire oui moi je peux le faire, je peux le laver un peu, mais a l'ecole qui le fera si personne ne fait remarquer aux parents que l'hygiene c'est un gros pas vers une saine estime de soi et Loganou ne te sens pas visee par le jugement de depart ton fils a des probleme de peau severes rien a voir avec le cas dont nous parlons , en plus il est clair que tu es une maman super aimante et qui prend soin de ses enfants et c'est dailleurs pour son bien etre que tu ne le lave pas tous les jours

Fafalava

Réponse avec citation