Afficher un message
non lus
  (#3)
loganou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 26/03/2010, 20:45

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
Je l'ai deja fait il y a des fois ou on voit que c'est vraiment par manque de temps ou que les parents sont depasses par la situation, mais serieusement les filles ca vous ferait pas mal au coeur vous de voir un coco arriver sale et ou sentir mauvais je veux dire oui moi je peux le faire, je peux le laver un peu, mais a l'ecole qui le fera si personne ne fait remarquer aux parents que l'hygiene c'est un gros pas vers une saine estime de soi et Loganou ne te sens pas visee par le jugement de depart ton fils a des probleme de peau severes rien a voir avec le cas dont nous parlons , en plus il est clair que tu es une maman super aimante et qui prend soin de ses enfants et c'est dailleurs pour son bien etre que tu ne le lave pas tous les jours
seulement en oussée dexcéma les reste du temps il se lave tous les jours et mon plus vieux il le prend tous les jours alors c pas par paresse parceque jen donen deja un loooool mais bon je comprend ce que tu veux dire....yen a des degeu! mais moi jme dis tu poeux pas dire ca aux parents!!!!!!

Réponse avec citation