En fait moi mon chum travaille sur les chiffres, donc c'est sur quand il est de nuit, il doit mettre des bouchons le soir et le matin en revenant de travailler pour dormir, mais j'essaie aussi d'Arranger mon horaire en conséquence. Disons que ce ne serait pas le temps que je monte en haut avec les mousses et commencer à faire de la cuisine avec eux!! Je comprend mjo-lyne en disant qu'elle ne peut pas vraiment avoir de nouveaux meubles si les enfants agissent de la sorte. Moi je me suis arrangée pour que les enfants ne brisent rien et respectent les biens d'autrui. Mes jouets dehors sont tous du little tike en plastique, donc s'il veulent briser ça ils vont avoir de la mìsère
C'Est sur que lorsque les parents arrivent les enfants sont souvent énervés. Moi je suis presque toujours dehors quand les parents arrivent; nous sortons après la sieste. Donc, les enfants sont déjà habillés, les sacs je les ai avec moi, et même pour les parents ça simplifient les choses. C'Est sûr que lorsque la température ne me le permet pas du tout, les enfants peuvetn être un peu plus exités, mais j'essaie de leur faire dépenser leur énergie et s'il advenait un jour qu'un enfant saute sur un de mes divans avec ses bottes, il le saurait assez vite, parent présent ou non.