Citation:
Envoyé par Ripi
Je me sens obligé de spécifier que ce fut la 2e garderie fréquentée par notre fille, la première ayant fermé ses portes.
Également, ma fille se faisait garder à l'occasion par des amis à nous qu'elle ne connaissait même pas et jamais elle n'avait réagit ainsi.
Et puis j'ai également omis de mentionner plusieurs faits étonnant qui se sont passés durant ces 3 demi journée que je ne croyais pas essentielles au débat, mais que j'avais communiqué au BC.
Maintenant, je trouve dommage que ce débat ait maintenant dérivé alors que la question initiale était claire, comme dans la plupart des discussions qui ont lieu dans ce forum.
Pathétique 
|
La petite voix qui nous parle et qui nous fait sentir que quelque chose cloche, surtout lorsqu`il est question du bien-être de nos enfants...et bien on doit l`écouter, et, en tant que parents, vous avez été à l`écoute de c`elle-ci...qui de mieux que le parents pour entendre le language de son enfant? C`est vrai que l`adaptation est parfois difficile, mais quand un enfant est bien partout, sauf à cette endroit, on est en droit de se poser des questions,,,je suis moi-même éducatrice en milieu familial et je pense que les premiers contacts sont très important, et , comme avec tout autre personnes en général, il arrive que ca ne clique pas...
(ne vous en faite pas pour vos réponses...un débat sert à ca!)