voila je ss assistante en garderie privée, je travail 40h semaine et ss payer 35$ déclarer sous prétexte que jai 1 h par jour de break pas payer !! le hic , c que je n ais pas ce sois disant 1 h de pause grrr de plus je m occupe en partie des enfants car la femme pour qui je travail est enceinte .. donc jai 6 enfant entre 18 mois et 2 ans .. sans compter sont enfant qui a 2 ans !! et un bb qui vient a temps partiel qui a 10 mois .. je ss payé 10$ l'heure déclarer mais je me demande au fond mm si j avais 1h de pause elle doit etre paye il me semble !!?? de plus paque arrive .. elle doit me payer le conge et si elle decide de fermer le vendredi et le lundi suivant elle doit payer un jour ou 2 ?? je me pose encore une autre question ! comme elle doit accoucher e t elle vx fermer 1 mois .. doit elle me payer quand mm .. je c jai droit a ma paye de vacance , mais pour le reste je ne sais pas comme c'est elle qui ferme temporairement il me semble que je doit toucher un salaire quand mm .. une derniere chose .. quel sont les taches normal d une assistante ?? doit elle faire le menage ?? moi je me tappe la balayeuse et la moppe tt les vendredi et comme la femme chez qui je travaillle n est pas trop menage j ai l impression de frotter fort et qu elle en profite bien car elle px relaxer la fds !! bref comme je px constater y en na qui ont les enfants a coeur et d autres qui ont des services de gardes pour l argent .. c trop triste .... j en n ais gros sur le coeur et ya des choses que je taie car je ss depasser .. une assurance pour les enfants c pas obligatoire .. merci a toutes de me repondre mais je crois vraiment que la nuit porte conseil et que je ss trop a bout pour rester a cet endroit !! apres tt je suis la 5 eme en 1 ans jss stupide de ne pas m etre pose la question avant lol