Afficher un message
non lus
  (#30)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 27/03/2010, 07:27

Citation:
Envoyé par mel_et_laurie Voir le message
Bon... c'est drôle que tout le monde conseille MF finalement!!
Aujourd'hui il y a des portes ouverte pour une nouvelle garderie qui ouvre à côté de ma job, je crois que ça va se décider là mais avant de signer quoi que ce soit je vais aller visiter 1 ou 2 milieu familiale pour voir les 2 côtés de la médaille.
Ça s'apelle garderie éducative main dans la main.. C'est cher en !*(?*&$%@?* mais bon les photos était cool ainsi que les heures d'ouvertures... Ça risque peut-être d'être free for all au début par exemple si ils ouvrent dans quelques semaines..
Je vous redonne des newx.
Merci tout le monde!!! Vous m'avez montré une éventualité que je ne voulais même pas entendre parler il y a quelques jours!! Soit MF! Vous avez l'air toutes satisfaite avec ça!
Moi je vais te donner le même conseil que toutes ont déjà dit ici car c'est le seul conseil que je donne aux parents qui m'appellaient pour venir visiter. Ne visite pas "une seule" garderie mais essait d'en visiter plusieurs et surtout, fit toi à ton feeling, c'est très rare qu'il se trompe ! Et comme Audrey t'a dit plus tôt, va y toujours avec ton enfant et ainsi voir !

Bonne chance Et plus tôt dans mon message, je ne voulais pas sauter une coche loin de là mais je trouvais bizarre l'expression "Vraie garderie" mais là c'est passé . Je te comprend parexample, moi après avoir accouché, dès mon retour à la maison, la 1er émission que j'ai écouté était le reportage d'une petite fille qui venait de se faire enlever dans son lit pendant la nuit, ses parents dormaient dans la chambre à coté, le résultat...j'ai passé 4 mois à ne pas dormir, à dormir avec ma fille dans mon lit..je suis virée parano de me faire enlever mon bébé ! Je peux te comprendre mais fait toi confiance...si tu écoutes ta petites voie intérieure lors d'une visite, elle te le dira !

Réponse avec citation