Je suis d'avis que les impôt dépende des comptable, la mienne (mère de mon chum) ne veut même pas aller dans la zone grise comme on dit, faut que tout soit très claire et sure. Mais on a un ami (travailleur autonome) et il paye toujours beaucoup moins que nous. Pourquoi, son comptable fait passer des choses que le notre aime mieux pas ! On en a parlé à la mère de mon chum et elle nous à dit que c'était plus risqué de passé ces choses. Donc si votre comptable aime mieux être safe hé bien il fera passer moins de chose ou des plus petit pourcentage. Donc plus d'impôt à payer mais s'il y a vérification vous serez correct.
Moi j'ai fermé ma garderie en novembre, et j'avais déjà beaucoup de dépense donc mon salaire est vraiment vraiment pas haut, on a plus perdu de l'argent avec la garderie mais bon c'est pas pour rien que j'ai arrêté
Mais là je me demandais c'est combien vous mettez par jour pour les repas (2 collation diner) ? J'ai lu que si on met 3,40 on va être correct pour le sans facture ? J'aimerai une confirmation svp