Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Bon bon bon, je vias laisser aussi mon petit commentaire  Moi, perso, je lave mes enfants de 3 et 6 ans au 2 jours, parfois meme 3 jours quand j'essaie de coordonner cela avec les cours de natation
Est-ce que je suis mauvaise ,maman pour cela  Je ne crois pas non. je crois que certaine personne sont beaucoup plus sensible aux odeurs que d'autres mais chaque enfant a sa senteur. OUi, qque un sentent différent des autres et sentent fort mais de là à demander aux parents de laver leur enfant à tous les jours, je trouve cela pas mal fort.
Je lis le sujet depuis le début et citron, pas parce qu'on a l'eau courant qu'il faut se nettoyer plus souvent, à la rigueur paranoyer avec ceux qui donnent 2 bains par jour à leurs enfants.
On les lave à la mitaine tout le temps ces cocos là, les mains, le visage, meme les pieds l'été à tous les jours quand on revient du parc. S.V.P. ne paniquer pas avec cela, et j'oubliais les fesses aussi
Si la senteur est tellement dégueux et que vous pensez que les parents ne prennent pas le temps de les laver, ben lavez-les un peu et essayer d'inculquer qu'il faut être propre, se laver.
Téka, y a toute sorte de monde dans ce monde, moi, c'est ça qui me fait rire 
|
Je suis d'accord avec toi, je lave mes deux enfants aux 2 jours et ils ne puent pas, même que les gens me disent qu'ils sentent bon. Les enfants n'ont pas les glandes sudoripares développées comme nous, ça commence à l'adolescence. Et les fesses ont les lave à chaque changement de couche de même que les mains et le visages à chaque repas. Me semble que je ne me venterais pas de donner le bain à tout les jours si mes enfants fesaient de l'exzema, j'en ai déjà fait et c'est très désagréable.