|

27/03/2010, 15:19
J'habite a pierrefonds, pres de boulevard StCharles et boulevard pierrefonds. Il a plusieurs garderie a une distance tres proche, mais sont toutes pleine.
Si ca viendrai a faire une plainte a l'OPC, et si ils metraiet ma fille a la porte... je ne pense pas je voudrait me battre pour continuer de l'envoyer. Messemble que ca affecterait les soins qu'elle receoit?
En re-lisant mon contract il y a une clauses qui demande des cheques post-datee pour le premier de tout les mois "pour que le contract soit valide"... Ca doit pas etre valide le mien vu que je ne les ai pas donner (elle ne me les a pas demander non plus!)
Il n'est pas ecrit dans mon contract pour quoi les frais juste "Un montant de $125.00 par enfant (non remboursables) pour la duree de ce contract, est exigee. Meme chose pour le montant du renouvellement. Et aussi que je doit payer 18$ pour l'agenda.
Toute le monde que je connai qui envoi ses enfants la disent c'est super et que leurs petits sont tres content. Mon chum s'ent fou pas mal, et ma dit que si j'avais arreter de venir sur ce site je ne l'aurais jamais si que c'etait pas normale. Peut-etre il a raison, et j'aurais ete mieux pas le savoir!
|