Citation:
Envoyé par bestiole
Je voulais le faire, mais j'ai changé d'idée. Quand j'ai eu mon 3e, il ne dormait pas beaucoup, mais il buvait beaucoup !!! Il a commencé à faire ses nuits à 7 mois, donc je ne m'aurais pas vue ouvrir une garderie avant ça. Maintenant que bb4 s'en vient, j'ai décidé de fermer pour un bon bout, peut-être même définitivement... je vais me retrouver cet été avec 3 jeunes enfants à moi (3 ans, 22 moi et le bébé), alors je ne me vois pas réouvrir la garderie et en avoir 4 de plus !!! Déjà que je suis fatiguée et que je compte les dodos avant mon congé de maternité...
|
Bonjour Bestiole,
Je vous félicite pour votre 4e bb, wow quel merveil. J'ai toujours voulu en avoir plein et depuis ma dernière grosesse d'enfer (bb a 4 mois) j'ai décider de ne plus en avoir. Enfin, j'ai décider d'ouvrir un garderie MF pour pouvoir rester avec mon boutchou et de pouvoir prendre soins des enfants des autres. Alors ma question a toi est quand tu va fermer tu va surment avoir des choses a vendre si pas déja fait! onc je voulais savoir si tu avait des trucs a vendre?
merci a toi et au autres si jamais vous connaissais des gens qui vendre ou donne sur la montéregie. merci infiniment