Afficher un message
non lus
  (#14)
mitochondrie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 27/03/2010, 16:16

je vais vous dire une chose, rare les gens qui n'ont pas un passé très douloureux , ayant été abusé et subit de la violence ...( a faorce de se promener d'une famille a une autre . ) Ma mère s'est suicidé et je fut adopté ( les parents adoptifs se sont séparés ) J'ai consulté a mainte reprise , j'ai tenté de mettre fin a mes souffrances( tentative de suicide ) et a réaliser que ce qu'il faisait n'étais pas normal . La loi du silence tue , s'est ce que je sais et j'ai appris a mes dépend. Je vie avec des hauts et des bas car on reste marqué a vie de ca ... mais je sais que j'aurais pu vivre pire ( j'ai retracé mon père biologique et j'ai su qu'il avait fait de la prison pour avoir secouer un bébé et qu'il en était resté avec des séquelles) et le dossier était très épais ( judiciaire ) . j'ai décider de faire mon bonheur, mais je reste fragile ...parfois les idées noires refont surfaces, mais je me retire dans la nature pour rééquilibré le tout . Il faut qu'elle brise le silence meme si cela perturberas le reste de sa famille car la vie parfois nous joues des tours et notre corps a ses limites et nous le fait réaliser parfois trop tard ( genre cancer et autres) Ce qui m'a aider s'Est de décider de prendre le dessus de ce que je vivais , j'étais tanné de vivre en tant que victime ... il faut qu'elle sois forte car personne ne va lui donner sa part de bonheur, seule elle peux le faire pour elle . IL lui a déja enlever une partie de sa vie a elle pourquoi elle ne prendrais pas une partie de celui qui lui as prise !!! s'est comme ca que j'ai vécut mes démons en partie en essayant de prendre le dessus et lui montrer qu'en fait je suis plus birllante que lui et plus forte .Faut qu'elle parle !!

Réponse avec citation