Afficher un message
non lus
  (#73)
monalisa37
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 27/03/2010, 23:05

Bonsoir,
Moi j'ai envoyer ma fille dans un cpe et le menu de la semaine était afficher , ce qui me parraisait super comme menu, mais a chaque jour au souper je discutait avec ma fille de ce quelle avait manger dans sa journée...pas pantoute ce qui ete afficher!!!! Elle me disais quelle mangais des p'tit pois vert et du jus dorange et des bonbons...lala j'ai fait un crise...sa fesais plusieurs fois que ce que ma fille me disait n'était pas le menu du jour...j'en ai discuter avec la directrice de garde et elle ma dit que ma fille fabulait...et par après ma fille ne voulis plus y aller..c'etait la crise d'hystérie totale...alors j'ai cru qu'il setait passer qql chose apres que j'aille iscuter avec la directrice...j'étais tellement en colere, je l'est retirer de la garderie... un an plus tard, je rencontre l'éducatrice de ma fille et elle m'a raconter que c'était pas une bonne garderie et que ce qui se passait en dedans des murs n'était pas sain.elle s'est fait retirer le droit de ouvrir d'autre garderie. Il faut toujours suivre notre sixièmen sens pour ces choses la.
  Envoyer un message via MSN à monalisa37  
Réponse avec citation