Afficher un message
non lus
  (#74)
LILIKAT
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 27/03/2010, 23:52

Citation:
Envoyé par Marieaas Voir le message
Je suis bien d'accord que Boo a certainement un problème avec une garderie!
Excuse-moi, mais pour travailler ton 8h, moi j'en travaille 10 par jour! Au lieu de faire un 40 h par semaine, j'en fais 50 h.

Et sais-tu ce que je fais quand je dois aller faire l'épicerie, des comissions, etc??? J'EMMENE mes enfants!!!! Ça se fait tsé!!!

Les parents qui disent qu'ils DOIVENT envoyer leurs enfants à la garderie 10h par jour alors qu'ils en travaillent 2 de moins, ils ont un méchant problème d'organisation!!!
Je suis tellement d`accord et il faudrait peut être spécifier que notre 50h/sem, pour les parents qui n`y auraient pas pensé. équivaut env. à une I]60ènes. d`heures en fait p-c-que nous, pendant que les parents partent en heure de lunch...nous c`est le rush du midi et y a pas moyen de dire bon ben j`vais aller prendre ma pause....non y en à pas de pause...finalement peut-être ce serait mieux d`ouvrir 24h/24 et 365 jours/an...comme ca...ce serait suffisant! et quand toutes les bonnes éducatrices seront toutes fermées pour cause d`épuisement général, alors là, les parents auront une bonne raison de chialer!...

Réponse avec citation