Afficher un message
non lus
  (#23)
chevygirl
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 28/03/2010, 06:23

Il y a justement un livre québecois (un histoire vraie) qui ressemble à cette histoire. La femme en question s'est fait agressé sexuellement presque tout son enfance pas son père et presque à toutes les nuits donc la mère était au courant de même que sûrement son frère et sa soeur. Toutes sa famille était contre elle et malgré tout malgré le support de thérapie et du cavac, elle a décidé de le dénoncer environ lorsqu'elle avait dans la trentaine. Les procédures on duré environ 2 ans et il a été condamné. Je ne sais pas ce que c'est mais je crois vraiment qu'on ne peut pas être libre tant que notre agresseur n'a pas payé pour ce qu'il a fait, dans le livre c'est sûr que la personne a pensé arrêter à plusieurs reprises les démarches mais elle a tenu son bout et elle y est parvenu. P-e c'est ce que la personne dont tu parles auraient besoin car je crois qu,il faut dénoncer haut et fort toutes les personnes qui font ça et surtout si nous sommes des témoins de ces actes et pas juste une victime car je crois que le crime est aussi pire de garder le silence que l'acte en tant que telle.

Réponse avec citation