J'ai été mis au courant d'une histoire qui est quand même moins pire que celle-ci, mais qui est affreuse pareil. C'est des enfants (garcon et fille) qui ont été agresser sexuellement par leur père. Il y avait une fille qui a 8 ans ce fesait agresser sur la table de cuisine et pis sa mère lui tenait les jambes pendant que le père fesait son p'tit bonheur. Elle a eu de lui 3 enfants sur 5. Et dernièrement, les enfants les trainaient en cour pour sa. Le père s'est sucider avant d'avoir sa sentance et la mère l'attend toujours. Elle ne pourra jamais oublier sa. L'hypnose serait peut-être une solution car peu importe ce qu'elle fera le passé vien toujours hanté le présent.
Je sais vraiment pas quoi dire. J'ai vue une psy et je sais que c'est des choses qui prennent des années quand on a été détruit. Par chance moi ce n'est rien a côté de sa. Mais le passé on oublie jamais. Des fois quand j'ai des flash je me remets a pleuré. Je peux simplemnt lui dire courage, c'est une excellente personne et qui a su ce faire aimé j'imagine, si elle a une famille maintenant.
(je ne suis pas la personne de mon histoire au début juste pour être sûr

)