Afficher un message
non lus
  (#20)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 28/03/2010, 10:19

Citation:
Envoyé par lybellule Voir le message
je suis d'accord avec vous...

mo j'ai une pouponniere a la maison.
j"ai 4 poupons de 11 A 14 MOIS.

ils boivent seuls sauf la petite de 11 mois .

la salle de jeux est en entrant donc directement sur la porte d'entree.

j'ai deux extincteur un dans la salle de jeux avec la trousse de premier soin etc...

l'autre dans la cuisine.

j'ai egalement une formation sur les différents types de feu ( heritage de mon ancien emploi) et sur l'emploi d'extincteur et differentes techniques pour eteindre un feu,

et malgré cela si jamais il arrive un feu déja avec 4 poupons je vois la logistique et je trouve ca gros..donc imagine avec 6!!

puis justement jen ai une qui pleure a la journée longue...elle vient de commencer.
donc si elle est impatiente deja en se fesant poser des quesitons ellle va faire quand dans une situation comme la mienne..

je vois bcp de femme vouloir des poupons et etre tres enthousiates etc...
mais je crois que bcp bcp de ses femmes ...qui ont sans doute de belles intentions..ne considerent pas toute la securité requise...ainsi que la logistique d'une pouponniere...

il faut TOUT TOUT TOU envisager comme possibilité d'accident, d'incident...feu..manque d'electricité et j'en passe....

pour la patience...parfois j'ai la symphonie du bonheur qui me joue dans les oreilles .je suis assise par terre...3 petits loups sur moi qui pleurent car ils sont fatigués..ils ont hate de voir leurs parents...etc..

croyez-moi..si elle est impatiente maintenant..elle va dechanter et vite a part ca...fie toi a ton feeling..change de rsg..!!!tu va t'inquiter toute la journée...

J'aime beaucoup ton témoignage, il est clair, franc et tu relative bien les choses.
Pour moi tu vois si j'avais une pouponnière je n'aurais pas plus de quatre enfants, je pense que c'est la limite quand on est seul.
Au rez-de-chaussée directement proche d'une sortie, même que deux seraient apprécier style porte d'entrée, porte patio, (accès direct) .

Encore mieux les rsg qui on un aménagement ou au lieu d'un garage la pièce est transformée en garderie avec grande porte directement sur la cour. J'ai déjà vu et c'est l'idéal.

Une bassinette assez grande sur roulette qui peu servir pour mettre tout ton petit monde si il y avait un feu. Naturellement une personne proche voisine qui peut vous recevoir si c'est l'hiver.

Réponse avec citation