Afficher un message
non lus
  (#13)
fzakmj
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 28/03/2010, 13:33

Moi ici Les balancoires c'est ce qui fontionne le plus. Je ne pourrais plus m'en passer et même avec 4 balancoire les enfants trouvent toujours moyens de se chicaner.

Lors des temps chauds il y a aussi la piscine avec jet d'eau qui fonctionne à pleine capacité !

Sinon j'ai une petite maison, une table à sable et eau, une cuisinière et tous les accessoires qui vont avec (aliments, panier d'épicerie, poussette, petite table), un panier de basket, tondeuses, un bac avec des sceaux, des pelles, des fusils à eaux, des jeux pour l'eau, une glissade, et une table à pique-nique qui sert énormément !

J'ai déjà eu un carré de sable, mais je trouvais que ça fesais plus de saleté qu'autre chose. À la fin de la semaine je me ramassais toujours avec la cuisine tout pleine de sable, les parcs pour la sieste était dégeulasse et ce meme si je les secouait bien avant de rentrer. Je vais peut-être réessayer cet été, mais apres tout le monde devra se rincer dans la petite piscine avant de rentrer ou j'ouvrirai seulement le bac à sable en fin de journée avant que les parents arrivent.

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation