Afficher un message
non lus
  (#16)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 28/03/2010, 13:52

Merci pour les infos !
Je croyais aussi que les parents avaient comme une responsabilité d'avertir si leur enfant avaient le VIH...Pas pour être méchante mais moi personnellement je ne prendrais pas un enfant qui a le VIH chez-moi. Un adulte porteur qui vient à la maison, ça me dérange pas ou un enfant en visite avec ses parents qui le surveille ok. Mais comme je le disais plus tôt, ma fille mord environ 1 fois au 2 semaines à la garderie et ça arrive tellement vite. J'pense que ce serait trop stressant pour moi, la peur qu'elle le morde et l'attrape. Et les petits de cet âge-là, ça se blesse tellement vite. Par exemple, une petite fille chez-moi avait un bobo dans le front et à moment donné elle s'est cogné le front avec un jouet et le sang s'est mit à couler super fort de son bobo. Dans ce temps là moi ma priorité devient le réconfort du petit alors je l'ai prise et je vous cacherai pas que le temps d'aller chercher une débarbouillette froide et la trousse de 1er soin, j'avais déjà pas mal de sang sur les mains alors...et moi j'ai toujours des bobos sur les doigts puisque je ronge mes ongles. Alors voilà, moi ce serait non, définitivement. Mais bon...habituellement les morsures ne sont pas jusqu'au sang chez nous !

Réponse avec citation