Afficher un message
non lus
  (#23)
Vero Hull
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 77 fois, 36 msg
Par défaut 29/03/2010, 08:41

Citation:
Envoyé par cristaux Voir le message
salut,

Ma fille a 4 ans, depuis qu' elle est toute petite ne veut rien savoir de se faire peigner ses cheveux, ni de les attacher, rien rien

Elle a les cheveux tellement fin que meme apres 10 minutes, on dirait qu'elle vient de sortir du lit ???

J'y peigne ses cheveux pareille et j'ai coiffe et puis, 5 minutes après elle enleve les elastique et tout...

J'ai laché prise, je ne me chicane plus avec elle et c'est elle qui se peigne maintenant toute seule pas comme je voudrait mais bon , un jour on va y arriver

Sur cela, faut pas juger trop vite les parents

Même chose pour moi... j'ai beau essayer mais ca tient juste pas. Mais la plupart du temps ma fille veut rien savoir ou les enlève 2 minutes après être arrivée a la garderie. Heureusement ma RSG comprend puisque ca fille était pareil.

Pour moi c'est important que les enfants soient propres, mais l'habillement et les cheveux honnêtement ca ne me dérange pas que ca m'importe peu. Je suis de l'avis qu'on doit choisir ses batailles et si ma fille veut mettre des collants rouges avec une robe verte et bleu et bien je la laisse faire. Je préfère qu'elle soit indépendante a super matchée.

Réponse avec citation