Discussion: Garderie surpeuplée
Afficher un message
non lus
  (#346)
Daisylove18
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 30/10/2008, 10:41

Ok, ca va faire la paranoia Petite Affaire! Je ne suis pas Nathalie, mon nom est Sophie et je ne fais que répéter ce que mon fils et la police m'ont dit!!!!!!!! Je te rappelle que je suis une mère qui a vécu la même chose que vous toutes! La différence est que mon fils était le plus vieux de la gang et peut en parler!

Je vais en finir là car ca tourne en rond. Si vous voulez tous vous enliser dans vos suppositions, tant pis pour vous. Je ne cherche qu'à vous rassurer mais vous ne voulez pas. Merci à Sarafina d'être d'accord avec moi. On ne lui fait pas confiance, on trace une ligne entre la négligence et la violence...

Je veux la vérité mais lire des choses comme ca, à mes yeux ca sonne plus comme de la rancoeur tout ce que vous dites. Je me répèterai pour la dernière fois pour tous ceux qui ont du mal à lire: je ne la défend pas. Je cherche la vérité et j'ai pas l'impression que c'est ici que je vais la trouver. Et pour ceux que ca intéresse, j'ai parlé à Anne Lessard ce matin. C'est elle qui m'a dit tout ca donc si vous n'êtes pas d'accord, appellez-la donc! Je me fais dire qu'il y a un vidéo qui la filme en train d'amener les enfants en bas et ailleurs, on lit qu'elle a été filmée durant 4 heures! Qui dit vrai? Je suis la seule à trouver que c'est décousu comme histoire? J'ai du mal à croire ca. C'est en se mettant ensemble qu'on va trouver les réponses.... Mais je dois me tromper encore!

Cocotte, je suis d'accord avec toi; j'aime bien que ce soit clair quand on me répond. Et je ne fais pas l'autruche. Je ne grimpe juste pas dans les rideaux avant d'avoir du concret. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ca??? Discomaman, c'est ce que j'ai fait moi. J'ai posé des questions à quelqu'un qui était présent (come on les filles, pensez-vous réellement qu'elle aurait pu tout cacher à un enfant qui la suit comme un chien de poche????) mais personne ne croit ce que je dis...

Si vous voulez juste me répéter que je fais l'autruche ou que je la défends, perdez pas votre temps à me répondre...