Afficher un message
non lus
  (#12)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 29/03/2010, 13:43

Bon, je vous fait maintenant un compte rendu de ma demi-journée !! Premierement merci les filles de vous encouragement, je sais ben que jsuis belle jsuis fine jsuis capable, mais fuuuuckk je capote là!!

1- JE VEUX UN MAUDIT LAVE-VAISSELLE

2- J'ai le gout darracher les ''booiinngg'' derriere les portes !! Le petit fait que faire
''boiiinngggg... boiiinnnnggg... boooiiinnnngg... '' looll PU CAPABLE !! héhé

3- Jai beau avoir un grand logement, mes 2 bibliotheques jai nul part pour les mettre alors elles sont dans le corridor! Mais le petit fait que tout foutre parterre

4- Je me suis rendu compte qu'on m'a vendu des bancs d'appoints brisés Jai jamais pensé checker les gances pour attacher les enfants, pis ben elles sont briser ! La spa pire javais juste un poupon alors je suis resté avec le petit tout le long pour pas qu'il tombe, mais demain quand je vais avoir les 2 je sais pas ske je vais faire :-(

5- Je me suis rendu compte que cétait une tres mauvaise idée de laisser les jouets des plus vieux a leur porté. Ils sortent tout et rangent rien! Alors je vais devoir m,ajouter des tablettes !!!

Mais sinon, ca va. Jai juste brailler une fois, spa pire hein ? Jessaye detre positive, je me dis que ca va s'ameliorer avec le temps

Pis euh.... vous faites quoi quand un veut dormir avec la lumiere et lautre non?

AHHHHHHHHHH les joies detre RSG !!! hihi! Mais je regrette pas du tout mon choix de métier, je suis bien contente! je sais que ca prend une période d'adaptation mais ouff cest roff!!

Réponse avec citation