Discussion: Garderie surpeuplée
Afficher un message
non lus
  (#5)
UnPaPa
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 30/10/2008, 11:02

Rebonjour à toutes,

PetiteAffaire m'a fait visionner le vidéo en question.

Sur ce vidéo, on voit très bien la méthodologie de Nathalie. On la voit très bien (aucun montage/trucage/falsification possible) recevoir les enfants, les cajoler devant les parents, attendre avec l'enfant dans les bras que le parent parte, puis descendre l'enfant dans sa maison à la seconde où le parent est hors de vue, en ayant bien pris soin de vérouiller la porte avant de descendre. On comprend aussi d'où lui vient cette agitation. Nathalie regarde par la fenêtre constamment.

Si la police dit que ce vidéo ne contient rien d'incriminant (je n'ai pas moi même demandé ce renseignement), c'est en partie vrai. On ne voit pas Nathalie poser aucune action criminelle, sauf peut-être "négligence" quand elle laisse les plus vieux seuls dans la garderie pendant qu'elle tranfère les plus jeunes vers sa maison. On ne la voit pas frapper, maltraiter les enfants. c'est vrai. On ne voit pas non plus que les enfants sont attachés. Quand elle les descend, ils sont dans ses bras.

Tant que la source de ce vidéo ne se sera pas manifesté, je resterai sceptique sur certains détails. Mais Pour moi, il ne fait aucun doute que mon enfant a passé une immense proportion de sa courte vie dans des conditions présentement inconnues.

Mon enfant pourrait avoir passé son temps dans une belle pièce aménagée avec jeux et surveillance dans ce sous sol. Ou ce temps peut avoir été beaucoup moins agréable. Certains parlent de sièges d'autos seuls dans une pièce. c'est crédible. Mais le problème, c'est qu'aucune des source de cette information ne veut dévoiler qui il est ou comment il l'a obtenue.

s'il vous plaît, à ceux qui disent venir de l'intérieur, et à ceux qui ont filmé les vidéos, identifiez-vous, et dévoilez vos motifs. Vous ne pouvez rester anonymes avec une information aussi grave.