|

30/03/2010, 10:00
allo moi a chaque mois je me demande si j ai fais le bon choix ,je voulais élever mes enfants a la maison 2 ans et demi et 4 ans et demi en plus en plus mon garcon perd 1 ans pour l école.je viens de perdre un enfants et je suis contente, il me reste 3 t-plein 1 t-partiel et c est correct mais ce sont 2 poupons 13 mois 17 mois t-partiel 20 mois et 2ans .plus les miens le probleme pour moi c est que je ne m amuse pas avec eux,j ai pas ca dans les trippes de leur apprendres jaime les cajolers et je suis tres attentioner pour eux mais jouer zéro je n ai aucune inspiration,mais j aimerai beaucoup mais je suis vraiment nul en brico et a cause de ca je me sens pas bonne dans mon travail ,pourtant j ai la patience au max et j aime les enfants . Cest sur que en plus mes enfants me pompe de l énergie .. quest-ce-qu on fait avec ca . En plus pour moi c est rentable tout devrais bien aller mais le fait quil font pratiquement des jeux libres je trouve ca emmerdant et je me sens moche suis-normal . mon sous-sol est emmenager pour eux tout est ok ....que me faut-il de plus.....
|