Afficher un message
non lus
  (#14)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 30/03/2010, 12:22

Je vous comprends tellement. Ça fait maintenant plus d'un an que j'ai ma garderie chez moi et Oh Boy que ça a pas été évident les premiers mois....J'avais un emploi de rêve avant, j'avais fait 5 ans d'études post-secondaire pour arrriver là et j'adorais ça mais quand ma fille est née, je me voyais tellement pas retourner au travail et la faire garder. Pour m'en mettre moins sur les épaules, je fais affaire avec un service de traiteur pour la bouffe. Ça me coute plus cher mais au moins, je n'ai pas ça à faire le soir. Pour le ménage, je le fait durant le jour. Les enfants rangent les jouets et moi je nettoie au fur et à mesure. Vu que ma garderie est au sous-sol avec ma salle de lavage, je fais aussi mon lavage durant la journée, comme ça eh bien j'ai plus de temps à moi le soir et la fin de semaine. Pour mes activités, je me suis abonnée à Éducatout. Alors une fin de semaine par moi je me choisie 4 thèmes et j'imprime les activités. Pendant les périodes libres, je prépare les activités structurée. Comme ça, quand je fini le soir, j'ai fini. Je ne retourne à la garderie que le dimanche en fin de journée pour finir de ranger des jouets qui sèchaient après la désinfection, passer l'aspirateur et ranger la vaisselle propre.
Bonne chance ! Ne te décourage pas !

Réponse avec citation