|

30/03/2010, 12:47
Oui la morsure saigne. Ça ne dégoute pas de sang là mais quand j'épongeais avec la débarbouillette et le tampon antiseptique, il y avait des traces de sang dessus. C'est gros comme un 2 $ tout rouge, au sang. C'est comme s'il avait vraiment arraché la peau. J'en revenais pas, j'ai jamais vu ça ! Avec ma fille, je suis habitué à des petites traces de dents qui souvent disparaissent avant que la journée ne soit terminée mais là ouf !
Je n'ai pas réussie à rejoindre les parents de l'enfant qui a mordu mais le papa du petit qui s'est fait mordre vient d'appeler (il venait d'avoir mon message). Sa maman est infirmière et il va venir le chercher et l'amener à la clinique de sa femme cet après-midi. Je lui ai expliqué ce que j'ai fait et que la morsure n'est pas belle. Pauvre ti-loup. Et c'est arrivé tellement vite !!! J'ai dis aux amis "ok on range, on va prendre la collation" et j'ai commencé à les aider à ranger et pendant que je mettais des toutous dans le bac à toutous, j'ai entendu un gros cri de mort et quand je me suis tourné, j'ai vu le petit nouveau qui mordait l'autre sur le sein et l'autre essayait de le repousser mais il restait accroché par les dents. J'ai lâché un "Non !" assez fort que l'autre a lâché tout de suite.
C'est pas facile, car le petit nouveau (celui qui a mordu) a 3 ans et il fait crise par dessus crise, à longeur de journée. C'est la 3e semaine qu'il est ici et là c'est rendu qu'à chaque crise (10 à l'heure environ), je le mets en retrait. J'ai de la misère pour la sieste, il vole les jouets, pousse, fait des crises, il écoute pas les règles et je n'ai pas le support des parents. Voyez-vous, la maman est contre le fait que je mette son fils en retrait, elle ne veut pas que je parle de punition mais de réflexion, si je lui dis que ça a été une journée terrible mais qu'au moins il a dormit 30 minutes avant de déranger tout le monde et elle le félicite et lui promet un cadeau. Je sais pas trop quoi faire par rapport à ce petit nouveau.
|