Afficher un message
non lus
  (#16)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 30/03/2010, 14:41

Exactement, ici j'ai eu mon lot de maladies parce que UNE maman apportait toujours sa fille en disant rien mais finalement elle contaminait tout le monde. J'ai mit mon pied à terre et je l'ai perdu évidemment mais maintenant c'est clair : si l'enfant est en contact avec une maladie contagieuse, il ne peut pas venir ici pour au moins 24 hrs.
Pour le nez qui coule, moi aussi je trouve ça ben plate parce que effectivement, ma fille aussi est contaminée et ensuite moi aussi je passe les nuits debouts avec elle et je dois tout de même ouvrir tous les jours et avoir la patience nécessaire pour 7 petits amis mais c'est comme ça. Moi aussi des fois j'aurais le gout de dire au parents "écoute là il coule du nez garde le donc à la maison pour pas que ma fille soit malade" mais comme les autres t'ont répondu, ça ne se fait pas. Si l'enfant fonctionne bien, on doit le prendre. C'est plate et ta RSG aussi doit trouver ça plate mais regarde aussi l'autre côté.
Quand je dois refuser un enfant pour maladie, ce n'est pas facile. Si le parent l'apporte c'est parce qu'il s'attend à ce que tu le prenne. QUand tu demande de repartir avec, souvent ça fait un froid, parfois même de la chicane. Les parents nous font souvent sentir super cheap pour ces choses-là. Tu peux voir sur les post ici que même quand on appelle pour dire qu'un enfant est malade à la garderie, les parents (certains) on du mal à se déplacer et prennent leur temps et ça c'est quand il ne refuse pas tout simplement ou disent qu'on les appellent pour rien. Alors peut-être que ta RSG n'est pas plus heureuse que toi mais veut plaire. Moi pour la gastro ça a fait vraiment tout un chiard quand j'ai demandé à une maman de repartir avec sa fille. Et le nez qui coule, ça nous plait pas plus mais on a pas le choix !

Réponse avec citation