Citation:
Envoyé par Vero Hull
je suis tout a fait d'accord. C'est plate mais c'est comme ca... des enfants ca a le nez qui coule. Si j'avais dû garder ma plus jeune a la maison a chaque fois que son nez coule j'y aurais passé la majeure partie de l'hiver. Et de même pour moi. Je vais travailler même si je suis enrhumée. C'est quoi encore les statistiques qui disent que les enfants on en moyenne 10 rhume par année? Pour la gastro je suis pas tolérante par contre.
|

moi non plus gatsro =
tolérance 0 mais faut s'avouer que parfois, nous le savons et il est trop tard ! Moi la gardo était ouverte, tous les amis étaient arrivés sauf une que sa maman m'a appellé à 11h00 pour me dire que sa fille avait la gastro

le résultat, la veille la puce était à la garderie donc tous y sont passés incluant mes enfants et le jour de ma fête en plus mais c'est la vie en garderie ! Si je devais renvoyer les enfants pour un nez coulant comme l'a dit une autre fille plus haut, j'aurais jamais d'enfants et le nez coule longtemps. Ici une puce à le nez qui coule depuis 7 jours....je fais quoi, je la refuse pour 7 jours
Oui c'est platte que nous soyons souvent malades mais c'est la vie...nous subissons le même sort que les parents car nous y passons nous aussi

!!! Comme là mes cocos ont tous le rhume, le résultat est que je commence moi aussi à être malade et c'est mon beau congé de 4 jours qui arrive ...mais en ouvrant une garderie je le savais !
Moi je peux au moins mettre un peu de baume en vous disant que la 1er année en garderie est terrible pour les enfants, toutes les maladies mais par la suite...sa ira mieu !