|

30/10/2008, 14:05
Personnellement, moi je ne me rend pas malade avec ca car je sais tres bien que justice sera faite!! Je n'ai meme pas aucun doute la dessus.
J'ai fais confiance a cette personne que j'ai paye 100$/ semaines pour garder mon enfant. Jamais je ne lui ais fait de problemes. J'ai toujours paye, je ne me suis jamais obstiner pour rien. J'ai meme reconnue a plusieurs reprise que la job de RSG n'etait pas facile...
En echange ce que j'ai eu ce sont des doutes sur la facon dont mon bebe a ete traite... Je me suis rendue compte que je croyais connaitre une personne qui dans le fond n'etait pas du tout ce qu'elle pretendait et dieu seul sait ce qui est vraiment arrive a mon enfant???!!!
Il y a des videos qui existent ceux que quelques personnes ont vu ici mais il y a en d'autre selon ce que le policier que j'ai rencontre cette semaine a dit. Une enquete a ete commandee par la DPJ et le ministere. Il y a 5 enqueteurs de police qui travaille la dessus.
Si cette personne n'a rien a se repprocher alors qu'elle se montre au grand jour, qu'elle donne un entrevue a la tele, qu'elle reponde au telephone.
Mesant que c'est debile cette histoire mais ce qui est encore plus debile c'est qu'il existe des gens qui utilisent les enfants pour faire des $$$.
Dernière modification par Discomaman 30/10/2008 à 15:26.
|