|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

30/03/2010, 18:23
Vous savez les filles on n'y crois pas tant que ça nous arrive pas... la spiritualité ça vient avec les expériences de vie, personnellement je crois aux Karmas que la route de chacun est déterminée d'avance que l'on choisi les épreuves en fonction de ce qui nous reste à apprendre pour devenir meilleur à chaque vie et que l'esprit et l'âme ne s'éteignent pas après la mort, je crois aussi qu'on revient avec ceux qui nous ont été chers dans les autres vies... Vous savez quand on a l'impression de connaître une personne par coeur sans jamais l'avoir rencontré au par avant. Quand on prends pour la première fois notre enfant dans nos bras c'est un petit être inconnu qu'on a l'impression de connaître par coeur... BEN MOI JE CROIS À ÇA 
Il ne faut pas balayer du revers de la main un enfant qui semble effrayé ou qui semble entretenir une conversation avec un esprit... les jeunes enfants sont des esprits pures et innocentes...
Je vous laisse avec ceci... pourquoi il y a des enfants virtuoses dans ce monde, ils sont auto-didactes vous direz... Un enfant qui sait jouer du piano comme le plus grand maître c'est surement pas la première fois qu'il touche aux notes d'un piano...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|