Discussion: Reflux chez bébé
Afficher un message
non lus
  (#5)
audrey1983
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 30/03/2010, 19:17

Mes deux filles ont eu ce problème... Les symptômes étaient des pleurs incontrôlables 24h sur 24... Elles se tortillaient quand elles buvaient leur biberon comme si elles n'en voulaient plus mais criaient quand même pour boire! Ma plus vieille donnait aussi l'impression de mâcher de la gomme... Ma plus jeune régurgitait beaucoup mais pas ma plus vieille... Ce qui nous a fait dire que c'était des reflux dans son cas c'était le mâchage de gomme (elle le ravalait avant que ça sorte).

Aussi, les reflux étaient pires le jour que la nuit... Dans le jour, j'étais incapable de les coucher dans leur lit car la position couchée est plus douloureuse pour eux... Si ton enfant a des reflux, tu remarqueras qu'il est probablement mieux dans tes bras en position debout que couché et qu'il aime peut-être mieux dormir dans son siège de bébé que dans son lit! Pour ma part, nous l'avons trouvé chez ma première car elle a cessé de boire pendant 24h et a du être hospitalisée. Et pour ma deuxième, disons que je connaissais les signes alors à l'âge de trois semaines, je l'ai rentré à l'hôpital pour un diagnostic.

Dans les deux cas, le problème s'est réglé avec la prise d'un médicament miracle, le PRÉVACID! En moins de 24h, ce n'était plus du tout le même bébé!

Qu'est-ce qui te fait douter que ton enfant fait des reflux?

Réponse avec citation