Discussion: J'en demande trop?
Afficher un message
non lus
  (#4)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 31/03/2010, 11:25

Moi je demeure a ville st-Laurent, et j`ai une garderie depuis 9 ans maintenant, à tous les week-end j`envoyé par courriel les repas et thèmes de la semaines, donc les parents sont au courants de ce que je fais à tous les jours, et le parents reçoivent également des photos de nos activités une fois par mois à votre adresse internet, et à tous les jours un résumé de la journée !!! Si je tombe malade j`ai mon assistante ou en cas d`urgence mon conjoint qui a également été former, qui me remplace, de plus mon assistante viens à tout le vendredi après midi me donner un petit coup de main. Je déménage au mois de juin dans une belle grande maison avec cour plein de jouet et beaucoup d`espace 1200 pieds carré par étages, et chaque ami aura sa propre chambre pour le repos donc en résumer ce que tu demande non ce n`est pas trop mais très bien !!! En ce moment je vis dans un 6 et demi haut de duplex, je sors au parc à tous les jours, et mes mini ont de l`espace en masse pour jouer, vu que les 4 chambres sont remplie de jouets et accessible aux enfants sans compter mon salon ! J`ai présentement 3 amis qui sont avec moi plus mes 2 garçons, car les parents ne voulait pas perdre leur places pour le déménagement, et je suis garderie privée. Voila !!!

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation