|

31/03/2010, 12:45
ont ne payera pas pour consulter le medecin cela va etre un montant a déclarer pour chaque personne ... payer encore ,, alors qu'ont est déja prelevé a toute les semaines pour subvenir a un service qui est mal géré ... pour l'incapacité d'une personne qui a pas su faire son travail ...que faites vous des augmentation d'hydro, des taxes , de l'essence . Les frais de scolarité vont augmenter ... la question est pourquoi tout augmente a place de faire le ménage ... ça vous dérange pas de payer quand des gens qui sont assis dans leur camion a manger leur beigne et prendre leur café ... et qui après une demi heure même une heure après ne sont pas retourner au travail ...payé des augmentation pour eux non merci !!! Pensez aux futures générations ...tout va augmenter , les loyers , les frais d'exploitation d'entreprises , l'alimentation s'est vraiment ce qui est mieux après une récession ... Pleins de gens sont s'en travail, qui se font saisir leur maisons ...est ce vraiment une bonne solution !!! je suis révoltée et je prend place quitte a faire éventuellement une manifestation car je suis tannée de payer et d'avoir de la difficulté a manger et payer mes comptes . je suis pas une bougon qui profite du système!!! Mais la assez s'est assez je suis tannée de me faire rire en pleine face !!! Pourquoi je payerais pour un fonctionnaire en arrêt de travail continuellement sans raisons valables ...désolé mais j'en connaient des tas .
|