Citation:
Envoyé par Chinasun
Je comprends pas trop les gens qui chialent sur les vêtements griffés des enfants... Désolée, mais je vis effectivement dans ce que certaines personnes pourrait qualifier de "grosse cabane", mes enfants sont habiller en Mexx, deux par deux et Tommy MAIS je ne chiale pas que ça coûte cher de les habiller!
Faudrait pas généraliser non plus! C'est pas pcq on a une grosse maison et de beaux vêtements que nos enfants sont négligés! Mais faut dire qu'on a pas 2 voitures de l'année! Nos véhicules ont environ 10 ans, mais fonctionne bien donc ça nous convient!
|
Je pense qu'il ne faut pas le prendre personnelle, ici on ne parle pas de griffe, on parle plutôt de priorité. Ce que les gens veulent soulignés c'est le fait que certaines personnes qui n'ont pas les moyens de se permettre tout ça le font mais au détriment de chose essentiel.
pour ce qui est des vêtement griffé ou pas si tu as les moyen comme tu le dit libre à toi de payer le prix que tu veux pour les vêtements de tes enfants.
La seule chose pour moi à retenir dans tout ça c'est que les vêtements griffés et les jouets à profusion, tél et dvd dans chaque chambre des enfants c'est pas ça qui font qu'ils sont plus heureux.
Donc la moral de cette histoire on peu être heureux avec peu de matériels, mais si on à de l'argent et que le matériel ne remplace pas l'amour et bien c'est correct aussi.