Discussion: Horaire pour bébé
Afficher un message
non lus
  (#2)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 31/03/2010, 14:12

Citation:
Envoyé par Coccine Voir le message
Bonjour,

Je voudrais juste vérifier avec vous ce que vous faites quand vous avez un bébé. Est-ce que vous intégrer votre routine ou vous continuer comme les parents le font a la maison?

Pour ma part, j'intègre ma routine. Le dodo des poupons est de 9h00 a 10h00 ou 9h30 a 10h00 selon si l'enfant a besoin de plus ou moins de sommeil. Le diner est toujours a la meme heure etc. Par contre, les parents m'emporte le bébé jamais a la même heure, un matin il arrive a 7h00 et l'autre a 8h45... Une fois le bébé a dormi en auto et d'apres le parent ne sera pas fatigué pour la sieste. Et d'autre fois, il est 8h00 et le bébé tombe de sommeil. Que feriez-vous? Moi je couche l'enfant quand même a la même heure qu'il soit fatigué ou non, si je le couche pas, je ne crois pas qu'il ''toffera'' jusqu'a la sieste a 12h45? Qu'en pensez-vous?
moi c`est pas compliquer ma sièste pour poupon est de 9h a 10h si l`enfant est présent avant 8h30 au 9ham am sinon ben il coignera de clou jusqu`au repo ou je couche mes bébé un peu plus tot que les autres sur le midi, mais attention au bébé qui dorment pas beaucoup ils risque de se réveiller avant les autres et ce sera la fète.

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation