|

31/03/2010, 14:22
Eh bien moi j'ai 2 chiens chez-moi et une garderie. Toutefois, les chiens ne sont pratiquement jamais en contact avec les amis. J'ai mit une barrière d'enfant dans mon entrée pour pas qu'ils puissent se rendre aux parents et enfants quand ils arrivent ni à la garderie qui est au sous-sol. Avec ma fille, je garde toujours un oeil ouvert. J'ai un chien de 10 ans qui est sur le point de mourrir (question de jours certain) et qui bouge pas beaucoup, c'est comme un vieux toutous qui reste dans son coin et un pug de 3 ans foufou mais très doux avec ma fille. Bébé naissant, je la couchait sur le divan et les chien venaient se coucher chaque côté d'elle et la surveillait. Évidemment, moi aussi je surveillait tout le temps mais plus par peur qu'ils l'étouffent en voulant se coller que par crainte des morsures. Parfois, si une journée j'ai juste 1 ou 2 amis à la garderie, je les monte en haut chez moi avec les chiens mais je ne les laisse pas jouer avec les chiens et je surveille attentivement dès qu'un chien est dans la meme pièce. Un accident arrive trop vite.
Quand j'étais petite, mon voisin arrière avait un chien super doux et habitué aux enfants puisqu'il y en avait 2. Un matin, une petite fille est passée devant la maison pour aller à l'école et elle a lancé une roche vers le chien. Celui-ci n'était pas attaché et il l'a mordu sur le bras. Rien de grave, une égratignure. Mais elle a été à l'hopital recevoir des vaccins et mon voisin à du faire tuer son chien et payer une amende.
|