|

31/03/2010, 14:23
Tant qu'à moi, faudrait tout le monde se dire que l'an prochain, on ne fait pas nos impôts!! personne!!!
J'en ai plein le cul de me faire dire qu'il faut payer plus pour améliorer le service de santé... service de santé!??! kessé ca?!?! on peut jamais voir un criss de médecin, on paie de plus en plus et rien de change... alors là quoi? faut que je paye encore plus??! NO WAY!!
Anyway, on aime ca se faire piler dessus et rien faire... on chiale, on chiale et on se laisser chier dessus... arrivez avec un plan et j'embarque!!
C'est sur que nous payons moins qu'ailleurs, mais crime avant de venir piger dans les poches des salaires moyens, le gouvernement devrait arrêter de licher les bottes des grosses compagnies qui ne payent pas d'impôts ou presque. Coupez donc dans les tonnes de fonctionnaires inutiles qui sont là juste pour la pension!
Juliette
Dernière modification par juliette 31/03/2010 à 14:29.
|