Afficher un message
non lus
  (#4)
mitochondrie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 31/03/2010, 17:46

le problème avec tout ça s'est que les gens ont en tellement assez d'attendre et qui ne sont pas satisfait du système de santé sont prêt a payer alors qu'on est déjà imposer !!! je suis prête a payer pour un service si j'en ai vraiment un ...pourquoi devrait ont payer deux fois ... s'est un peu con a mon avis . En passant il parle aussi d'augmenter les garderie de sept dollars ...moi ça me touche pas mais il en a une gang qui vont aimer moins ça hein . En passant pour ce qui est de l'électricité ont la paye quand même cher ...au labrador est vraiment pas cher ... ils arrêtent pas de l'augmenter a chaque année ...S'est bien beau dire ont a du service ... mais qui a mal gérer le tout ...pourquoi payer pour l'imcompétence gouvernementale !!! Une compagnie qui fait pas d'argent ont en fait quoi , elle ferme ses portes !!! qu'il cherche le pourquoi que s'est pas rentable et qu'il mettent leur culotte qui slaque les fonctionnaires qui ne foute rien !! Dans le temps ont avaient besoins de plus de gens faute de paperasse plus lourde car il n'y avait pas des ordinateurs et maintenant pourquoi garder autant de gens qui en plus , il en a une gang qui pourrait prendre leurs retraites . En plus les compagnie d'aluminerie ont décidé d'ouvrir ici car ils avaient un meilleur prix d'électricité et ont décidé de s'installer ici et la hop ils ont décidé que s'étaient fini ....wow . Pour ce qui est des prêt étudiant ils en donnent a n'importe qui pour n'importe quoi je connais des gens qui ont pas besoin de bourse ni de prêt et qui les places ( car ils en ont pas besoins ). A mon avis s'est pas mieux ceux qui font ça que des Vincent Lacroix . Alors que d'autres en mériteraient ( mère monoparentale pas d'études et qui est au salaire minimum ) si au moins il y aurait de la logique ....mais malheureusement a force de chercher je vois qu'il en a pas ...mis a part un gros tas de dette que le gouvernement doit et que meme avec ses augmentation ...n'arriveras même pas a la rembourser payer pour rien donner s'est con ...

Réponse avec citation