Afficher un message
non lus
  (#33)
cathy123
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 01/04/2010, 10:55

Salut,
Je comprend pas le doc. Ca pas rapport ce qu'il dit. Moi quand c'est arriver avec mon chien, ma chum est aller a l'urgence de l'hopital. Il fallait que je garde la chien pour au moin 7 jours pour vérifier les signes de rages (mais il etait vacciner). Mon amie ma dit aussi que santé canada devait venir chez moi évaluer le chien. J'ai garder le chien une semaine, santé canada ma téléphoner, il m'ont simplement demandé si le chien etait en forme et mangeait bien. J'étais surprise, je leurs demandé si il allait venir chez moi et m'ont dis non pas du tout on vous rappel la semaine prochaine pour voir que le chien est toujours en santé. Je leur est demandé '' le chien est-ce que je dois le faire tué vous pensez '' il m'ont repondu '' pas du tout, on ne veut surtout pas ca ''

Fac le doc il est dans le patate. Ton chien doit avoir la vaccin de la rage, c'est important donc ca je te dis fais le, mais le reste laisse faire. Ton chien c'est pas un chien errant, la rage ca s'atrappe pas comme ca, il doit avoir été mordu par un animal ayant la rage.

Réponse avec citation